Depuis plusieurs années, le Rotary Club d’Evry Corbeil a décidé de nouer un partenariat privilégié avec l’Adapt d’Evry pour apporter sa contribution dans différents domaines :

–          Le financement d’un parking.

–          Des formations, des simulations d’entretien ou des visites d’entreprises afin d’aider des jeunes personnes, âgées de 18 à 25 ans, en situation de handicap, à s’insérer dans le tissu professionnel. (Esat)

–          Un suivi personnalisé assuré par des professionnels du rotary qui maintiennent un lien privilégié avec des personnes adultes, en situation de handicap, dans le but de les parrainer et de les aider à trouver un emploi ou à se stabiliser professionnellement. (Réseaux des Réussites)

Pour consulter les cv des jeunes de l’Adapt il vous suffit de cliquer sur leur nom

CAHANIER ChristianLECLERCQ PascalCATIMEL Rémi